Les larmes de Pancrace

« Sept morts dans sept siècles tariront votre lignée.» À cet avertissement proféré en décembre de l’an 1345 à l’encontre du Vicomte Pancrace d’Armuth par le dernier des Templiers, la mort de Jean de Renom fait
aujourd’hui un écho lugubre. Abattu par balles sur les marches de sa propriété, le châtelain payerait-il les fautes de ses aïeux ?

Alors que les coteaux bordelais saignent le soleil en un nectar somptueux, Mallock sonde les racines du mal et goûte à un breuvage bien plus amer : l’éternel venin des âmes…

Dans cette enquête, secrets de famille, meurtres en chambres closes et ambitions inavouables s’entrelacent tels les tortueux sarments qui envahissent au printemps les vignobles de France.


Acheter chez un libraire


Acheter chez Amazon

‘J’ai découvert et chroniqué Mallock pour Le massacre des Innocents, un putain de bon thriller qui m’a époustouflé. J’ai récidivé à la sortie de Les Visages de Dieu et pour Le cimetière des hirondelles, autres chefs d’œuvres du monsieur. Que puis-je faire pour offrir autre chose que mon blog à cet auteur qui mérite un succès fou et une visibilité importante ?’
François AlquierLes Chroniques de Mandor
« Sous le charme, subjugué même. Je déclare forfait… Les Mallock m’ont vaincu par KO ! Un style incomparable associé à une intrigue sans fausse note et parfaitement ficelée, l’alchimie façon Mallock ne peut laisser personne indifférent. De nouveau bluffé, sur le cul, j’en redemande ! »
Lord Arsenik Amnezik666
« Un suspense remarquablement géré, les aventures de Pancrace maintiennent l’intérêt jusqu’à l’ultime page. Ajoutez à tout cela le vin, sang de la terre, la peste, la superstition et le cocktail est sublime. Superbement écrit dans une belle langue, un très bon moment et un grand polar ! »
Quatresansquatre

 

À propos de l’auteur

ÉCRIVAIN DE THRILLERS internationaux, Peintre, Designer, Compositeur, Photographe, Mallock vous parle ici de son actualité, ses coups de cœur et de la sortie de ses thrillers en France comme à l’étranger.

Vous aimerez aussi

Teaser Des « Larmes de Pancrace » © MALLOCK